Quel est le prix d’un vidéo motion ?

Quel est le prix d’un vidéo motion ?

Pour communiquer sur un produit ou encore sensibiliser la masse, il est utile d’utiliser une vidéo design. La réalisation d’un tel média nécessite un certain investissement. Cependant, leurs tarifs différent en fonction du type et de la durée. Voici ce que vous devriez savoir à propos des tarifs de ce type de vidéo.

À propos des vidéos pop-ups

Les vidéos pop-ups restent l’un des médias les plus simples. Ils constituent le format indiqué pour réaliser une vidéo explicative d’excellence qualité. Ce genre de vidéo présente deux intérêts principaux. Le premier avantage concerne l’accessibilité de son coût. En effet, elle reste l’une des moins chères en comparaison aux autres. Ainsi, la vidéo motion pop-ups demeure le format adapté aux petits budgets.

Tarifs des vidéos en motion simple

Les vidéos en motion simple s’adaptent le mieux aux présentations de produits. Elles sont moins chronophages en raison du peu de temps qu’elles prennent à la conception. Il est à savoir que pour le tarif vidéo motion, il faut prévoir un montant compris dans la fourchette de 2000 euros à 2500 euros. Visiblement, le tarif d’une telle réalisation reste de même l’un des moins élevés, car cela n’excèdera pas les 3 000 euros.

Le coût des vidéos motion en pictogramme

En termes de clarté ou encore de netteté, il est préférable de choisir les vidéos motion en pictogramme. Ces types sont généralement les plus simples à la compréhension. Cependant, elles sont plus onéreuses que les vidéos motion simples. Pour aller vers ces types de contenus, il faut avoir un budget dont le tarif de base est de 3 000 euros minimum. En revanche, la qualité du rendu final est exceptionnelle. C’est le choix idéal pour un usage professionnel.

Le prix des interviews animées

Les interviews animées désignent des genres de vidéos motion dont la réalisation est un peu complexe. Elles allient deux techniques distinctes. Il s’agit notamment de la prise d’images et de l’animation proprement dite de la vidéo. Par exemple, si vous souhaitez créer un média personnifié pour une diffusion, c’est le format requis. Pour un partage, ce type de vidéo est également conseillé. Pour sa réalisation, il vous faudra prévoir un budget minimal de 5000 euros.

Les tarifs de quelques autres formats de vidéo motion

Les vidéos motion de type scribing en fonction des besoins peuvent approcher le montant des 6 000 euros. Un peu plus coûteuse que celle-ci, la vidéo dynamique compte tenu des exigences du client peut être réalisée avec un budget de 7 000 euros. Par ailleurs, il existe des formats qui ne figurent pas parmi ceux-cités précédemment. Ces vidéos sont réalisées à la demande des clients en fonction d’un certain nombre de particularités. Il s’agit entre autres de la musique, de la voix-off, des effets de bruitage et bien d’autres paramètres.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *