Quelle robe de mariée de princesse est faite pour moi ?

Quelle robe de mariée de princesse est faite pour moi ?

Vous rêvez de porter une robe de princesse, mais vous ne savez pas laquelle est faite pour vous ? Sachez que la robe de mariée de princesse fait partir des tendances les plus actuelles et vous conviendra certainement. Mais pour quelle robe de mariée de princesse opter ? Voici quelques orientations qui vous seront utiles.

Comment reconnaître la robe de princesse pour mariage et pour quelle morphologie ?

Vous devez faire attention à la jupe pour reconnaître une robe de mariage pour princesse. Elle est toujours caractérisée par une forme pyramidale. Elle peut être plus volumineuse ou non. En effet, son volume varie en fonction du modèle choisi. Le haut de la robe doit être plus rapproché de votre corps. C’est un moyen parfait qui vous permettra de mettre en avant le dos et le décolleté. Elle se distingue aussi par une traîne dont la longueur et la forme dépendent de chaque modèle.

Il existe divers modèles pour ce type de robe de mariage. Chaque modèle peut être adapté à chaque femme selon sa taille. Il est donc inutile de vous soucier de cette dernière pour pouvoir vivre votre conte de fées. Si la largeur de vos hanches est supérieure à celle de vos épaules, privilégiez une robe de mariée de princesse avec une jupe évasée. Vous mettrez ainsi en valeur ces parties de votre corps.

Quelle robe de mariée de princesse est faite pour vous ?

Vous souhaitez porter une robe de mariée de princesse tendance ? Vous pouvez faire votre choix parmi une multitude de robes de mariage pour princesse au nombre des modèles tendances actuelles.

Optez pour une robe de mariée de princesse tout en sobriété

Si vous recherchez une robe de mariée princesse déjà très travaillée, optez pour le modèle tout en sobriété. Ce dernier est très élégant et peut être embelli avec divers accessoires assez voyants afin de rendre la robe plus jolie. Gardez à l’esprit qu’en optant pour le modèle plus sobre vous obtiendrez un bon ton avec votre teint.

Choisissez une robe de mariée princesse aux manches longues

Si vous penchez pour des robes à manches longues, pourquoi ne pas tenter de porter une robe de mariée princesse de même style ! Que ce soit pour des raisons de goût, de mini-complexe, de tradition ou encore d’âge, ce type de robe ne fait pas exception pour un mariage sur le thème de princesse. Si vous aimez jouer sur la transparence, privilégiez une robe de mariée princesse avec des manches longues en dentelle. Ces dernières ont l’avantage de ne pas laisser percevoir les taches de transpiration. N’hésitez à opter pour des manches trois quarts, une variante des manches longues qui sont aussi très beaux avec la majorité des robes de mariée de princesse.

Préférez une robe de mariée princesse faite en dentelle

Si vous souhaitez vivre votre conte de fées avec un look intemporel du mariage, optez donc pour une robe de mariée de princesse en dentelle. Ce léger tissu donne un aspect plus attrayant à une robe de mariage de princesse. Vous pouvez opter pour une robe de mariée princesse avec un look totalement en dentelle ou mettre uniquement sur certains détails subtils de la robe. Bordure de décolleté, manches, dos nu, vous pouvez aussi poser les dentelles de manière discrète sur le jupon de la robe de mariée de princesse. Les dentelles conviennent à toutes les parties de cette dernière.

Craquez pour la robe de mariée princesse Disney

Vous rêvez d’un mariage de princesse digne d’un conte de fées ? Pourquoi ne pas fixer votre choix sur une robe de mariée de princesse Disney du créateur Alfred Angelo. Vous pourrez porter la robe de votre princesse Disney préférée parmi les classiques comme Cendrillon ou Blanche Neige. Vous pourrez aussi trouver des modèles inspirés des dernières princesses de l’univers de Disney, telle que la princesse Elsa dans Reine de Neiges ou encore Raiponce

Optez pour une robe de mariée princesse de luxe

Nombreuses sont les marques qui commercialisent divers modèles de robes de mariée de princesse de luxe. Ces robes coûtent plus ou moins cher, cependant vous pouvez opter pour votre robe de mariée de princesse selon vos moyens financiers. Si vous avez un pouvoir d’achat peu important, sachez que plusieurs marques proposent des robes de mariée de princesse de luxe à prix très abordable. Si votre bourse vous le permet, n’hésitez pas à choisir des modèles haut de gamme cousus avec des matières premières d’excellentes qualités.

Conseils pour bien porter votre robe mariée de princesse

Une robe de mariée se suffit à elle seule. Ainsi, ne vous gênez pas à y ajouter un grand nombre d’accessoires qui seront inutiles. Oubliez les maquillages et les coiffures extravagantes. Vous devez opter pour des accessoires et maquillage plus sage. Faites un make-up léger et soyez le plus naturel possible. C’est une excellente astuce pour mettre en valeur votre beauté sans pour autant avoir l’air d’une personne déguisée. Pour la coiffure, préférez un magnifique chignon ou un joli brushing naturel et évitez le plus possible, les successions de boucles dans vos cheveux.

Vous savez désormais reconnaître une robe de mariée de princesse. N’hésitez pas à choisir la robe qui vous convient en prenant compte de vos goûts et envies.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *