Comment faire une location de benne sur Paris ?

Comment faire une location de benne sur Paris ?

Si vous ne faites pas partie d’une entreprise industrielle, commerciale ou de construction, il est probable que vous n’ayez jamais loué de benne et, peut-être, ne le fassiez qu’une seule fois dans votre vie. Cet article a été conçu pour les personnes comme vous qui se demandent ce qu’elles doivent savoir avant de louer une benne.

Voyons quelques conseils qui vous aideront à faire le meilleur choix. Nous savons tous que la gestion des déchets solides est devenue un véritable casse-tête et doit être planifiée dans toutes les entreprises, grandes et petites, pas seulement dans le BTP.

Dans le présent article, nous vous expliquons comment faire une location de benne sur Paris.

Conseils avant la location de benne à Paris

Voici quelques conseils de base à garder à l’esprit lors de la location d’un conteneur à déchets :

Choisir la bonne taille

Tous les clients se posent cette question : quelle doit être la taille d’une benne ? Cette question est plus que pertinente.

La première chose que vous devez faire avant de louer une benne est de déterminer la taille dont vous aurez besoin. L’une des plus grandes erreurs que les gens commettent est de commander la mauvaise taille. Par exemple, en louer une qui est trop grande pour les besoins requis. Payer pour une benne qui ne sera qu’à moitié pleine n’a aucun sens.

La plupart des sociétés de location offrent une variété de tailles :

  • les bennes de 7 m3 conviennent aux petits projets de rénovation ou aux tâches de nettoyage moyennes ;
  • les bennes de 15 m3 sont destinées aux projets de rénovation de taille moyenne ou aux nettoyages plus importants ;
  • les bennes de 22 m3 sont généralement utilisées à des fins commerciales ou pour de nouvelles constructions.

Déterminer la nature des déchets

De nombreuses sociétés de location de conteneurs n’autorisent pas le mélange de matériaux. Par exemple, le gravier et le remblai de terre peuvent ne pas pouvoir être combinés avec d’autres matériaux. De plus, selon ce que vous jetez, le poids peut être un facteur.

La meilleure façon de déterminer le coût serait de se renseigner auprès de l’entreprise sur la nature exacte des matières à éliminer.

Ne pas faire qu’un seul devis

La location d’une benne à ordures peut représenter une grosse dépense et les prix peuvent varier considérablement d’un fournisseur à l’autre. Alors, faites vos recherches et obtenez au moins deux devis. Renseignez-vous également sur les coûts supplémentaires afin d’avoir une véritable comparaison.

Déterminer la période de location requise

Une autre considération est la durée de la location qui doit être estimée. Cela affecte le prix final.

Il est préférable de conserver le contenant tant que le chantier est en cours, car c’est souvent à la fin du chantier que l’on connaît la quantité totale de déchets. Ne soyez pas pris au dépourvu et prévoyez un certain temps.

Qu’interdit la loi sur l’élimination des déchets ?

Il est interdit par la loi d’éliminer les déchets dangereux. Il est interdit de remplir le contenant avec des matériaux qui dépassent les parois de ce dernier.

Les déchets dangereux comprennent, entre autre :

  • les produits chimiques,
  • les filtres à l’huile,
  • les herbicides et les pesticides,
  • les matières radioactives,
  • les autres liquides inflammables,
  • les bombes aérosol partiellement remplies,
  • les réservoirs de propane,
  • l’huile à moteur.

Comment faire une location de benne sur Paris ?

Louer une benne sur Paris est un processus relativement simple. Les entreprises de location déterminent le meilleur type de benne pour votre projet en fonction de la quantité et du type de déchets, de la durée de location et de l’adresse de livraison.

Vous aurez le droit à un devis précis et à une livraison de benne sur le chantier. Vous remplissez le conteneur et c’est à l’entreprise de récupérer et de l’amener à la déchetterie la plus proche.

Le service de location de bennes pour déchets, gravats et ferrailles est réalisé par des sociétés leaders de location à Paris dans toute la région parisienne principalement dans le 75, 77,78, 91, 92, 93, 94 et 95.

Pour les autres emplacements, département et provinces, vous devez contacter l’entreprise de location par téléphone ou en remplissant un formulaire de contact en vous rendant sur le site internet de l’entreprise si elle en possède.

Il y a certainement beaucoup plus à apprendre sur la location de benne, mais à moins que vous ne louiez régulièrement des conteneurs, ce guide devrait fonctionner pour vous.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.