Dans quel camping aller à Sarlat en camping car ?

Dans quel camping aller à Sarlat en camping car ?

Rate this post

Vous êtes en vacances et vous voulez rompre avec le quotidien ? Les campings de Sarlat et de ses environs vous offrent un environnement saint, calme et très vivable. Vous pouvez y accéder grâce à votre camping-car bien équipé, avec des voies d’accès et autoroute praticable. Découvrez dans cet article quatre campings près de la ville de Sarlat qui feront de vos vacances en famille en Dordogne, un moment spécial.

Le Douzou camping

Situé à quelques minutes de Sarlat, le camping Douzou vous offre un cadre spacieux, avec des activités pour vos enfants et pour les parents. Ce camping à 3 étoiles vous permet de passer les plus belles vacances. Il vous offre une vue sur la rivière, située à quelques mètres. Avec des espaces réservés pour vos camping-cars, vos tentes et pour vos mobil-home. Le Douzou est un excellent camping pour vous et votre famille. Un lieu agréable pour passer des vacances en Dordogne, c’est bien évidemment le Douzou camping.

L’établissement met à votre disposition des équipements haut de gamme : 2 piscines chauffées non loin de la rivière. Afin d’assurer la sécurité des enfants, l’une des piscines est moins profonde et réservée aux plus jeunes et l’autre pour les adultes. Vous aimez les animations pour enfant ? Faire un peu de sport ? Le camping vous permet d’exécuter toutes ses tâches grâce à un animateur de jeu et de distraction pour enfant et une sortie footing.

Le camping les Bouquerie

Pourquoi choisir ce camping ? C’est simple. C’est l’un des campings qui vous offre à la fois une période de vacances entre histoire, distraction et la beauté de la nature. En effet, le camping n’est pas loin d’une ville de Sarlat, une ville immanquable. La particularité de ce camping se trouve dans sa proximité avec les grottes de Lascaux que vous devez absolument visiter pendant votre séjour. Vous avez aussi le plus beau jardin, celui de Marqueyssac. Vous allez passer des vacances sans prendre un peu de temps pour visiter ces endroits magnifiques ? C’est impensable.

Outre les avantages de la nature, ce magnifique établissement dispose d’un parc aquatique qui vous permet un rafraîchissement contre les rayons de soleil. Disposant aussi d’une piscine, d’un géant toboggan et des jeux aqualudique, le camping ne vous laissera pas indifférent face à ses multitudes avantages et conforts.

Voir aussi : robe de mariée de princesse

Le camping Huttopia

Huttopia est un camping situé à moins de 1 km de la ville historique de Sarlat. Ce camping vous offre plusieurs emplacements pour vos tentes et vos camping-cars. La voie d’accès est praticable en camping-car, et ne prend que quelques minutes. Le camping met à votre disposition, des tentes, des terrasses organisées, un gîte en pierre pour plus de confort.

Pour vous les sportifs qui aiment les défis, le camping dispose d’un terrain de tennis, de foot, des aires de jeux pour enfants et aussi, des branchements électriques, ce qui est très important pour passer un bon séjour. Un lave-linge, un restaurant, un salon de télévision pour les moments de cinéma et surtout des stations-service pour vos camping-cars. Pour rester connecter avec le reste du monde, vous avez une connexion Wifi gratuit et un espace piscine pour vous réchauffer pendant toute l’année.

Cet établissement a une capacité d’accueil pour 1000 personnes, des espaces pour 40 emplacements camping-cars, 84 locatifs, etc.  Autant vous dire que vous ne vous  sentirez pas confiné dans cet établissement accueillant.

Le camping Sainte Nathalène

Le camping est situé à 7 km de Sarlat. Avec votre camping-car, vous pouvez vous y rendre facilement. En effet, l’autoroute est très praticable. Un camping isolé dans la campagne qui vous permet de passer des vacances dans le calme. La nature est au cœur des distractions. Un lieu paradisiaque attend vos enfants.

Vous avez de nombreux choix à faire concernant le type d’hébergement que le camping met à votre disposition. Entre les tentes, gîtes et autres locatifs insolites, vous trouverez sans doute votre bonheur. Afin de vous assurer un bon séjour dans le camping Sainte Nathalène, il met à votre disposition plusieurs servies comme :

  • Des points d’alimentation : ici il vous propose des rafraîchissements et mets, disponibles pour combler vos besoins en faim. Avec des bars et les buvettes, vous trouverez satisfaction.
  • Location de matériel de sport : vous aimez le sport et vous avez peut-être oublié vos équipements ? Le camping résout ce problème en quelques minutes. Car il dispose de tous ceux dont vous aurez besoin pour pratiquer pleinement votre sport.

Le camping peut accueillir jusqu’à plus de 100 personnes, avec possibilité de recevoir des animaux domestiques. Ces derniers doivent être accompagnés d’un certificat de vaccination. Il dispose également de salle de jeu pour enfant, de salle de cinéma pour les parents et surtout des branchements d’eau et d’électricité. La particularité de ce camping est qu’il vous fournit des vins locaux.

La ville de Sarlat vous offre non seulement des campings accessibles en camping-car, mais aussi calme et ressourcement. Elle vous offre la beauté de la nature avec la présence de la rivière à proximité et des lieux historiques. Tout y est réuni pour que vos vacances soient parfaites.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *